Après avoir été instrumentiste (clarinette, violoncelle et piano) il se consacre au chant.
Sa carrière de chanteur s’est orientée de façon privilégiée vers le répertoire contemporain et la musique ancienne sans délaisser pour autant le répertoire romantique.
Il chante comme soliste dans de nombreux Oratorios : Festivals d’Art sacré de Paris, de Flandres, d’Auvers sur Oise, d’Ambronay, de la Chaise-Dieu, Festival Archipel à Genève, Festival des Cathédrales en Picardie, Abbaye aux Dames de Saintes, Théâtre du Chatelet, Salle Pleyel, Théâtre des Champs-Elysées…
En Musique Ancienne, il participe à des Ensembles de Solistes tels que : Venance Fortunat, Gilles Binchois, le Concert dans l’OEuf, Absalon, Métamorphoses de Paris, Clément Janequin, Variations, Akadémia, l’ensemble XVIII-21 de Jean-Christophe Frisch, et en Musique Contemporaine avec Le Groupe vocal de France, Les Jeunes Solistes, Les Solistes de Lyon Bernard Tétu, le quatuor Vox Nova dir. Nicholas Isherwood…
A l’Opéra, il participe comme soliste à trois productions de L’ARCAL : “Acis et Galatée” de Händel, « Le pauvre Matelot » de Darius Milhaud et « l’Occasione fa il ladro » de Rossini dirigé par Jean-Christophe Spinosi au théàtre des Champs-Elysées ainsi qu’en tournée dans plusieurs maisons d’opéras en France.
Il chante dans trois productions de la Péniche Opéra de Mireille Larroche : “Von Heute auf Morgen” de Schönberg dirigé par Paul Méfano, “Le vin herbé” de Franck Martin à l’Opéra Bastille, et le « Salon Rossini ».
On l’entend fréquemment dans des créations contemporaines, à l’Opéra dans “Micromégas” de Paul Méfano à l’opéra de Karlsruhe et au Festival d’Avignon, « L’indien des neiges » de Jacques Rebotier à l’opéra de Lyon et de Montpellier, “Les Enfants d’Izieu”de N.G.Dao avec l’orchestre et la Maîtrise de Radio-France, ou dans des pièces de concerts comme la création du Requiem de Jacques Rebotier, de la Messe pour un temps ordinaire de Bernard Cavanna, de « Nuestro tiempo » de Jose Luis Campana avec l’Orchestre symphonique de Gallice. Il chante à Radio France « La Tragédie de la roulette » pour voix de ténor, clarinettes, saxophones et électronique de Stefano Bassanese, commande du GRM… On l’a entendu récemment à Genève dans les rôles du colonel et de Johansson dans « La sonate des spectres », opéra d’Aribert Reimann.
Il a participé à une vingtaine d’enregistrements comme soliste, en musique ancienne et musique contemporaine.
Dans son parcours de chanteur, de pianiste, et son travail de pédagogue, il cherche à établir des ponts entre les techniques et les styles, en utilisant notamment l’improvisation dans l’apprentissage vocal et musical.