Toutes
les actualités

Bravo Marine CHAGNON, lauréate du Prix Lyrique de l’AROP 21/22 !

PRIX DE L’AROP SAISON 21/22

« Les Prix Lyriques ont été remis à la mezzo-soprano Marine Chagnon et à la basse Alejandro Baliñas Vieites, tous les deux actuellement en résidence à l’Académie et artistes de la Troupe lyrique de l’Opéra national de Paris. Ils ont participé à la programmation des concerts et des récitals de l’Académie et se sont respectivement distingués dans les rôles de Poppea et Seneca du Il Nerone – L’Incoronazione di Poppea de Monteverdi.Aperçu du programme I wonder as I wonder Lord ,what is man Evening Hymn, z.193, Sound the trumpet, z.323 Il est quelqu’un sur terre. Pièces pour piano seul O Solitude z.306, The trees they grow so high, What can we poor females do? z.518, No, resistance is in vain z.601.

Depuis 1998, les Prix Lyriques récompensent une chanteuse et un chanteur de l’Académie de l’Opéra national de Paris parmi les solistes remarqués dans les spectacles de la saison passée.

L’Arop, Association pour le Rayonnement de l’Opéra de Paris, apporte son soutien aux projets de l’Opéra et a notamment pour mission de soutenir les jeunes artistes de l’institution. »

 

 

+ infos : www.operadeparis.fr